Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
14 septembre 2014

Retrouver un poids normal

Bonjour,

Je partage avec vous un petit soucis qui commence à prendre un peu trop de place.

Je n'ai rien fait par facilité, parce que ça me demande beaucoup d'effort, mais voilà, visite médicale du travail et là je me suis rendu compte qu'en 7 ans j'ai pris 19kg. C'est trop, trop lourd à porter et j'ai vraiment du mal à supporter ce que je suis devenue.

Le truc, c'est que je suis gourmande de tout, que je mange pour combler un vide, que je stresse facilement et que manger me rassure....

Je pense que vous voyez facilement ce que je veux dire.

Pour m'aider, mon ami et ma fille eux n'ont pas tendance à grossir et ont besoins de manger. Donc il y a toujours des biscuits à la maison, ce qui est pénible et comme ils sont mignons, quand ils prennent 1 gâteau parce qu'ils ont faim, ils m'en propose.

Voilà le tableau. Je ne suis pas la seule dans ce cas, et si vous avez envie qu'on se soutienne, en avant.

A ce jour, pour atteindre mon poids idéal, selon ce que j'ai lu sur internet, pour 1,60m, je devrais peser environ 53kg.

Autrement dit, j'ai environ 25kg a perdre. Je vise idéalement cette perte en 1 an. Je ne suis pas trop gourmande, mais si j'arrive déjà à en perdre 22, je serais heureuse.

Je viens de faire mon dernier repas n'importe quoi. Les dès sont jetés il faut que je me reprenne en main.

Merci de me lire, de me soutenir, de nous entre aider.

La petite souris, ou peut-être devrais-je dire la dinde farcie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité