Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
17 avril 2016

Comment séduire un homme qui me plaît???

Bonjour à vous qui venez me lire,

Je n'ai pas écrit depuis un moment, malgrès un grand besoin, mais la vie peut parfois être trés chargée.

Comme vous le savez, je me suis séparée il y a 2 mois maintenant. Je ne suis pas totalement guérie de cette situation. Je restes toujours en colère envers mon ex pour l'espoir qu'il m'a retiré. Je ne comprends toujours pas comment il a pu se fermer complétement malgrès mes alertes, et me laisser tomber. Je crois que je ne dois pas chercher à comprendre, mais accepter les choses telles qu'elles sont et avancer.

Tant que je serais en colère, je n'arriverais pas à avancer dans ma vie. Ce qui serait dommage pour moi. Il aurait vraiment tout gagné, et ce n'est pas ce que je veux.

Je suis une personne assez discréte, je ne me met jamais en avant. Je suis plutôt introvertie et j'ai beaucoup de difficultés à aller vers les autres. Donc pour séduire un homme qui me plait, je ne vous raconte même pas la galère.

J'ai rencontré un homme qui me plait assez. C'est étrange parce que je ne me rappel pas avoir été une fois dans ma vie séduite par un homme. C'est toujours la personnalité qui me plait alors que là, c'est l'homme lui même. Je ne le connait pas, il tient le bureau de tabac dans lequel je vais faire mon Euromillion. Autant vous dire que si je le vois une fois par semaine, c'est le bout du monde. Je ne vais pas me mettre à fumer juste pour le voir plus souvent.

Je ne connais pas sa situation personnelle, et je ne sais pas du tout comment faire pour tenter ma chance. Je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de choses. Et puis je me pose des questions idiotes comme : est-ce qu'il est le bon? Ou au contraitre, ce serait l'horreur? Ou ce pourrait-être un gros nul.... Je vous laisse imaginer tout ce qui me passe par la tête.

En fait, j'aimerais qu'il me couritise. Je suis une fille mitigée garçon. Je suis très autonome, plutôt à trouver des solutions par moi-même que de demander de l'aide, et encore moins à un homme. Mais j'ai un côté fleur bleue, j'aime qu'un homme se démène pour me plaire, qu'il fasse des efforts et j'aimerais un jour me marier. Je sais que tout cela est idiot dans le monde dans lequel nous vivons, mais il n'empêche que j'aimerais vivre tout cela.

Je ne dois pas envoyer les bons messages, parce que je suis encore trop en colère contre mon ex, ça doit me desservir. Et puis je ne suis peut-être pas prête, il faut que je retrouve le plaisir d'être seule. De profiter de la vie seule, et de faire plein de choses seule. Je sais que je dois me détacher de cette volontée de rencontrer quelqu'un pour que ça arrive, parce que ça m'est toujours tombé dessus quand je ne cherchais pas.

Mais le fait d'être seule est un peu difficile. Je ne parles déjà pas beaucoup, mais là, encore moins. Je me sent vraiment isolée.

Je vais bientôt pouvoir retourner à la piscine, et puis j'ai vu qu'il y a un joli parcours autour du lac près de chez moi. Je vais donc aller m'y balader, ne serait-ce que pour prendre l'air. Je vais y entrainer ma fille pour la faire bouger un peu. Quitte à supporter son chéri pour que ça marche, mais je vais faire cette démarche pour ne pas rester enfermer, faire un peu d'exercices, et comme le soleil arrive, pour prendre un peu de couleurs. Après tout, l'été approche à grand pas.

Je ne veux pas faire un post larmoyant, et j'espère qu'il ne l'est pas. Si vous avez des idées pour m'aider à séduire un homme qui me plait, je suis toute ouïe. Laissez moi vos messages, j'en prendrais connaissance et vous ferais un retour.

Merci de m'avoir lue.

A bientôt pour mes nouvelles aventures de célibataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité