Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
23 juillet 2014

L’eye liner parfait

A force de vous entendre toutes parler de cet eye liner magique que je n’ai pas pu avoir en échantillon vu que mon Sephora ne faisait pas, j’ai fini par craquer et l’acheter.

Je l’ai essayé en magasin sur ma main et la souplesse et facilité de réalisation du trait m’on séduite.

Par contre les 25€ m’ont un peu refroidi. Mais si il est aussi miraculeux que vous voulez bien le dire, alors c’est un bon investissement.

SAM_0436SAM_0437

 Je ne peux me prononcer sur le sujet pour l’instant, mais je peux vous garantir que demain matin, je serais sur le pont pour faire le crash test. Et persévérer car il semble que pour que ce soit le grand amour, il faut être patient et le courtiser ardemment.

Je me fais poétesse avec l’été qui est là.

Il me tarde de vous en donner des news.

Merci d’avoir lu ce message, à très bientôt j’espère.

Aymelle Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité