Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
31 mai 2014

Petite beauté des cils

Bonjour les petites souris,

Lors du salon mondial Spa et Beauté à Paris au mois de Mars, j'ai acheté des extensions de cils avec leur colle pour pouvoir me les faites à la maison.

Il ne s'agit pas des extensions collétés cils par cils sur les cils qui peuvent tenir 1 mois et plus mais d'1 ensemble de 4 à 6 cils collés en 'bouquet' (Je ne sais pas comment l'exprimer) à coller entre les cils pour étoffer un peu.

Je me suis donc lancée ce matin. En fait, j'avais un peu peu que ça ne fasse pas naturel et que je n'aime pas. Tout comme j'ai un jeu de faux cils que je n'ai pas encore essayé pour les mêmes raison. 

Donc colle et pince à épiler en main, je le lance et advienne que pourra. J'ai collé 2 extensions aux bords extérieurs de chaque oeil. Ils sont plus long que mes cils mais la pose fait super naturelle. Et une fois le mascara poser c'est ni vu ni connu.

Ca étoffe bien tout en restant vraiment naturels. Le truc, c'est qu'il faut un minimum de patience le temps que la colle tienne bien.

J'ai aussi attendu un peu avant de me maquiller pour être certaine que la colle ai séché. 

Il va aussi falloir être douce pour le démaquillage sinon je vais me les arracher mais ce n'est pas grâve. De cette façon, j'arracherais un peu moins mes paupières car la douceur ne fait pas franchement partie de mes qualités.

Voilà, je suis super ravie de cette petite expérience et de la partager avec vous.

J'aurais du essayer plus tôt!!!

Je trouve que c'est une bonne solution pas chère et assez durable.

Il ne me reste plus qu'à en retrouver à un prix raisonnable pour quand mon stock sera mort.

Car bien sur, ma fille en profite et comme je les lui pose, elle ne s'en prive pas. Et elle a bien raison.

Voilà ma toute dernière aventure cosmetique.

A bientôt,

La petite souris.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité