Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
11 mai 2014

Soin pour les yeux qui rend zen

Bonjour,

Je voulais vous parler d'un produit qui détend et que j'aime beaucoup.

Le Genifique yeux light-pearl de Lancôme.

C'est un activateur de jeunesse, illuminateur regard. En fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un contour de yeux qui est sous forme de gel, jusque là,  rien de bien merveilleux. Là ou c'est vraiment top, c'est la manière de l'appliquer.

Le bouchon est en fait une tige qui plonge dans le produitet au bout de cette tige se trouve une perle métallique en forme de larme que l'on doit utiliser pour appliquer le produit (ce n'est pas une obligation, on peut le faire au doigt).

La perle est vraiment agréable. Je n'applique ce produit qu'avec la perle car elle permet de faire des massage, sans être trop brusque ni trop appuier sur cette partie fragile de notre visage, mais surtout, la perle est toujours fraîche ce qui rend le soin très zenifiant (je ne suis pas sûre que ce soit bien français, mais c'est ce que je ressent).

Un petit moment de détente tout en faisant du bien à ses yeux, rien de mieux pour me donner envie.

Un beau produit! 

La petite souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité