Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
21 mai 2014

Manque d'inspiration

Bonjour les souris,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains matin, je me prépare, je fais mon teint, jusque là c'est plutôt toujours les mêmes geste, il n'y a donc pas trop à réfléchir. Si pour quel fond de teint prendre ou quelle base De teint. Jusque-là tout va bien. Rien de problématique.

Ensuite je m'assois a ma coiffeuse, je me regarde dans le miroir et c'est le blanc.

Panne d'inspiration.

Certains matins, j'ai une baisse de régime, un petit coup de mou. Pas envie d'aller au boulo ou le moral un peu en berne. Et je me retrouve avec tout ce qu'il faut pour faire un joli maquillage, mais pas d'idée de quelles couleurs mélanger, comment les poser......

LE BLANC.

Le pire dans tous ça c'est que je n'ai même pas de valeur refuge (un maquillage passe partout facile à réaliser pour les cas de panne).

Parfois j'arrive à faire un truc qui va bien, mais parfois c'est un peu limite.

Je suppose que je ne suis pas la seul dans ce cas, et ça me rassure, mais c'est pas ce qui me fait un super maquillage.

Ce matin, j'étais dans un jour sans et j'ai réussi à faire quelque chose de portable, mais pas transcendant.

Est-ce qu ça vous arrive??

Merci à vous départager avec moi vos ''trou''. Je suis curieuse de voir si c'est pareil chez vous.

A très bientôt,

La petite souris.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité