Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite souris coquette
2 mai 2014

Soin des pieds parfumés

Bonjour a toutes,

Mon premier mot dans mon blog sera pour celles qui souffrent de problèmes de pieds parfumés (pour ne pas dire mal odorant).

C'est un désagrement que nombre de personnes connaissent et dont elles souffrent sans pour autant en parler car ça reste un sujet difficile à aborder.

Je ne suis pas certaine qu'il y ait 36 solutions, mais j'en connais une qui marche pas mal et qui permet en plus de prendre soin de la plante des pieds et adoucie la peau dure de cette partie de notre corps.

Le traitement est long et fastidieux pour peu d'effet. 

Bon je plaisante, c'est ultra simple et il ne faut que 3 jours pour que ça commence à être efficace.

je prépare dans un petit roll on de 10 ml une solution composes de 8ml d'huile végétale (ça peut être n'importe quelle huile : amande douce, macadamia....)  et 2ml d'huile essentielle de Sauge sclarée. Je fais un peu au pif le mélange, mais je respecte à peu près ces proportions.

Le mélange est un peu odorant et au départ, ça fait un peu étrange de s'appliquer ça sur les pieds, ça fait un peu popote, mais on s'y habitue vite.

Il faut appliquer un peu de ce mélange sur chaque plante des pieds tous les matins. On fini par s'habituer à l'odeur. Il ne faut toutefois pas trop en mettre sinon l'odeur sera dérangeante. 

Le parfum des pieds disparaît, mais attention, l'arrêt de l'application va laisser le parfum revenir relativement rapidement.

C'est un vrai plaisir que de ne plus sentir ses petits pieds. Ça adoucie la corne, ça diminue le fendillage au talon. Une bonne solution.

J'acheète mes huiles chez Aromazone, les prix sont correcte, l'envoi rapide, et ils ont des roll on parfait pour ça.

A vos huile, et à bientôt,

La petite souris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite souris coquette
Publicité
Archives
Pages
Publicité